Accueil / Agenda / Recrutement en direct pour l'apprentissage - spécial Campus genevois de la haute horlogerie à Meyrin (jeudi, 23.01.2020)

Recrutement en direct pour l'apprentissage - spécial Campus genevois de la haute horlogerie à Meyrin (jeudi, 23.01.2020)

Campus - jeudi 23 janvier 2020 de 17:00 à 19:00

Les Recrutements en direct spéciaux s'ouvrent en préambule sur une présentation des entreprises invitées, suivie par un recrutement en direct pour l'apprentissage, qui offre la possibilité aux candidats à la formation professionnelle de rencontrer des employeurs, de se présenter et de leur transmettre un dossier de candidature en main propre.

Ce recrutement en direct spécial Campus genevois de la haute horlogerie  est libre d'accès, sans inscription préalable. Le recrutement du 23 janvier 2020 a lieu de 17h à 19h au Campus (Rue André-De-Garrini 2, 1217 Meyrin).  Il est conseillé de se présenter à 16h30 pour obtenir un entretien pour les professions :

  • Opérateur-trice en horlogerie AFP
  • Graveur-se CFC

Les personnes intéressées sont invitées à se présenter directement sur place avec un dossier de candidature complet, comprenant: CV, lettre de motivation et bulletins scolaires des trois dernières années (pensez à prendre une clé USB contenant vos documents).

Consultez régulièrement ce lien pour connaître la liste des apprentissages proposés lors du recrutement en direct!

Identifiez-vous pour intégrer cet atelier à votre espace perso
Recrutement en direct pour l'apprentissage - spécial Campus genevois de la haute horlogerie à Meyrin (jeudi, 23.01.2020)