Cité des métiers et de la formation, Genève

 

Portes ouvertes à l'École hôtelière de Genève

L'École hôtelière de Genève
© ehg

L'École hôtelière de Genève proposera visites guidées, participation à l'enseignement, ateliers et démonstrations pratiques, informations sur les programmes, lors de ses portes ouvertes le 28 janvier 2009, de 16h00 à 20h00, Avenue de la Paix 12, 1202 Genève.

Inscriptions par mail à events@ehg.ch en indiquant le nom du-de la participant-e et de ses accompagnant-e-s éventuel-le-s.

La page des portes ouvertes de l'EHG

 

Téléchargements et liens externes

Impression et RSS

Recrutement en direct

Recrutement en direct à la Cité des métiers et de la formation

En savoir plus >

Zoom sur les métiers de l'immobilier
Le 10 mars 2010, les métiers de l'immobilier ont été à l'honneur à la Cité des métiers et de la formation. Informez-vous sur les possibilités de formation dans le domaine!
En savoir plus >

Manifestations hors Cité des métiers et de la formation
Vous trouverez ci-dessous la liste des portes ouvertes, séances d'information et autres évènements extérieurs à la CdMF.
En savoir plus >

Nouveauté!

Un guide pratique pour les femmes migrantes en recherche d'emploi
Le service de l'information scolaire et professionnelle de l'OFPC met à votre disposition un nouveau document intitulé: "Guide pratique pour les femmes migrantes en recherche d'emploi".
En savoir plus >

Zoom sur les métiers de la banque (3.03.10)
Le 3 mars 2010, la CdMF s'est intéressée aux métiers de la banque. Découvrez notre compte-rendu!
En savoir plus >
cybermag

Recrutement en direct

Recrutement en direct à la Cité des métiers et de la formation

En savoir plus >

Dossiers

Nouvelle prestation! Métiers passion: histoire d'une vie
Dès le mois de janvier, la CdMF lance un nouveau concept d'information intitulé "Métiers passion".
En savoir plus >

Interviews

Un soutien aux entreprises formatrices
Genève s'engage dans un projet-pilote particulièrement innovant, soutenu par l'Office fédéral de la formation professionnelle et de la technologie.
En savoir plus >

Portraits

«J'ai dû apprendre à rebondir»
Yann Aubert a vécu pendant dix ans le rêve d’être danseur. « J’ai eu la chance d’interpréter un répertoire passionnant au sein de compagnies magnifiques».
En savoir plus >

Espaces Partenaires

Nouveauté: lettre d'information OFPC destinée aux partenaires de la formation professionnelle
Découvrez la nouvelle lettre d'information OFPC destinée aux partenaires de la formation professionnelle!
En savoir plus >
Cité des métiers et de la formation | rue Prévost-Martin 6 | 1205 Genève | 022 388 44 00 | info-cdmf@etat.ge.ch