Aller au contenu

Le Printemps de l’apprentissage revient au Pavillon Sicli

Le rendez-vous à ne pas manquer pour les jeunes à la recherche d’une place d’apprentissage

Vous cherchez une formation professionnelle pour la prochaine rentrée? Ne manquez pas la 8ème édition du Printemps de l’apprentissage qui se tiendra le 2 mars prochain au Pavillon Sicli.

Destiné aux jeunes intéressés ainsi qu’à leurs parents, encadré par des spécialistes de la formation et de l’orientation scolaire et professionnelle, cet événement organisé en partenariat avec de nombreuses entreprises et associations professionnelles genevoises va se décliner sur plusieurs formes:

  • Un recrutement en direct géant proposé par plusieurs entreprises et associations professionnelles dans de nombreux domaines:
    10h00 – 12h30: créneau réservé pour les élèves du cycle d’orientation
    14h00 – 17h00: tout public  

Cliquez sur ce lien pour consulter les places d’apprentissage annoncées par la trentaine d’entreprises qui participent à l’événement. 

Pour mettre toutes les chances de son côté:

Vous souhaitez vous entraîner et obtenir des conseils de pros pour réaliser le meilleur entretien possible ? Des membres du Rotary club Sud et Lac vous proposent des simulations d’entretien d’embauche:

  • Le mardi 1er mars, de 12h à 14h. (Lieu: 4bis, rue Prévost-Martin, 1205 Genève)
  • Le mercredi 2 mars de 8h30 à 10h et de 13h à 14h30 (Lieu: Pavillon Sicli)

N’oubliez pas de venir avec un dossier complet en version papier (CV, lettre de motivation et derniers bulletins scolaires, rapports de stage), et d’une clé USB avec tous vos documents!

8ème édition du Printemps de l’apprentissage: Pavillon Sicli, rte des Acacias 45, 1227 Carouge – Entrée libre – le mercredi 2 mars de 14h à 18h.

Votre avis nous intéresse !
Partager cet article

Développez votre potentiel grâce à viamia

Le check-up professionnel pour les personnes de 40 ans et plus

Afin de vous proposer le meilleur service possible, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation